Soirée d'accueil des internationaux : édition 2023

Campus de nuit_Bring you Buddy

Cette année, la soirée d'accueil des étudiants internationaux aura lieu pendant l’évènement « Campus de Nuit ».
Porté par la Direction de la Culture et Société, cet évènement met en lumière tous les talents d’AMU, et ses forces associatives. La DRI s’insère à l’évènement et intègre un volet international à cette soirée qui vient ponctuer votre processus d’installation en France.
Théâtre, danse, projections, DJ Set et food trucks rythmeront cette soirée culturelle et festive.

Zoom sur le programme des internationaux du campus de nuit

L'évènement est annulé en raison des évènements récents.
Nous vous informerons dès qu'une nouvelle date sera envisagée.

Mot de bienvenue pour les étudiants internationaux

Vous êtes certainement en passe de finaliser l’ensemble de vos démarches administratives, il est temps de souffler et de célébrer votre arrivée à l’Université.
Le Vice-Président des Relations Internationales, accompagné du Vice-Président de la vie des Campus vous invitent à assister à leur mot de bienvenue qui marqueront le début de votre année universitaire.

Animation « BRING YOUR BUDDY !»

Vous venez de rejoindre cette vaste communauté qu’est AMU, et nous souhaitions vous encourager à interagir avec les étudiants locaux pendant cette soirée ! C’est la raison pour laquelle nous avons créé « BRING YOUR BUDDY ! ».

Au-delà de rencontrer de nouvelles personnes, de connaître de nouvelles cultures et nationalités, cette animation portée par la Direction des Relations internationales vous permettra également de remporter un ticket conso d’une valeur de 10€ à valoir dans les food trucks !

Comment remporter son ticket conso ?
Rendez-vous à partir de 20h aux stands “Bring your buddy” de la DRI situés au parvis de l’Hexagone accompagné d’un étudiant Français, répondez à 3 questions et le tour est joué. Vous remportez tous deux un ticket* conso chacun à dépenser dans les food trucks !
*Un seul ticket conso sera distribué par étudiant. Les tickets conso sont d’une quantité limitée.

Navettes gratuites aller et retour Aix-en-Provence > Luminy

Des navettes* aller et retour directes et gratuites sont mises en à la disposition des étudiants Aixois pour se rendre au Campus de Luminy et assister à l’évènement. Le lien d’inscription a été envoyé par mail.

BUS ALLER
Rendez-vous devant le Pasino à 17h30 munis de votre carte étudiante.

BUS RETOUR
Deux départs prévus à 23h30 et 00h30 devant la Faculté des sciences Luminy.
Présentez-vous 15 min avant le départ.

Maps

43.229592772931, 5.4409191163902