La semaine d'intégration des étudiants internationaux en échange

Conférence de bienvenue

Aix-Marseille Université met un point d'honneur à assurer à ses étudiants internationaux en échange une intégration de qualité afin de leur donner toutes les clés pour faire de leur mobilité une véritable réussite. Comme tous les ans au premier semestre, Aix Marseille Université organise des activités d’intégration pour ces nouveaux étudiants internationaux entrants.

Pendant 3 jours, les étudiants sont plongés au cœur de leur future vie de campus grâce à des activités organisés par le Services Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS), une sortie en mer pour découvrir les emblématiques calanques Phocéennes en bateau, et un pique-nique dans l’un des deux parcs.
La Faculté peut organiser une conférence de bienvenue et une visite de campus en plus des activités précédemment citées, renseignez-vous auprès de votre gestionnaire de mobilité.

La participation se fait sur inscription. Un lien vous a été communiqué par mail directement par le gestionnaire de mobilité de votre faculté.

Programme d'activités - Marseille

à 11h30

Parc Jourdan

RDV à l'entrée principale du parc

*La boisson n'est pas incluse dans le pique-nique.

Les transports entre Marseille et Aix-en-Provence ne sont pas pris en charge, les étudiants devront se rendre au lieu de rendez-vous par eux-mêmes. Un tarif préférentiel de 2€ pour voyager entre les deux villes existe pour les étudiants de moins de 26 ans.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page web dédiée aux transports.

Semaine d'intégration
Etudiants