[ANNULÉ] CAMPUS DE NUIT | LUMINY

Que peut-il se passer sur un campus la nuit ? Une exposition ? Des projections ? Des concerts ? Du théâtre ? Découvrez le campus comme vous ne l’avez jamais vu et profitez de cette belle fête ouverte à la communauté universitaire et à la population marseillaise !

[ANNULÉ]

En raison de la hausse du niveau vigipirate dû aux événements réçents, nous sommes contraints d'annuler la soirée. Merci de votre compréhension.

Jeudi 19 octobre de 18h à 1h
Campus de Nuit Luminy !

Suite au succès de sa première édition aixoise, « Campus de Nuit » débarque à Luminy !
Du théâtre à la danse en passant par des expositions, des projections et des concerts, « Campus de Nuit » mettra en lumière tous les talents d’AMU, ainsi que ses forces associatives, en ouvrant les portes lors d’un événement fort, culturel et festif.

>> Gratuit sur réservation conseillée :
www.billetweb.fr/campus-de-nuit1

>>> Reservation à l'activité des étudiants internationaux (hors programmes d’échange) ICI

Retrouvez au Technosport, à l'Hexagone et sur son parvis :
Concerts, Spectacles, Cinéma, Expositions, Village des assos, DJ set, Foodtrucks

Programme :

Espaces extérieurs

Carré vert (à côté de l'Hexagone)
18h - « Le Poids des Nuages » - Cie Hors Surface | Cirque
Sur et sous une immense toile de trampoline, deux artistes incarnent le rêve d’Icare, celui de voler, la capacité de l’homme à insister, à se dépasser et à réinventer. + d'infos > https://horssurface.com/spectacles/le-poids-des-nuages/

Parvis de l’Hexagone
Toute la soirée | Animations
- DJ set Musiq Voyage
- Stands des assos étudiantes
- Déambulations cosplay
- Fanfare et supporters FSS
- Street-art/body-painting/œuvre collaborative
- Animation « Bring your buddy » avec à la clé un ticket conso pour les food trucks !
- Foodtrucks et bar à bières

Avec : Les Luminyons, Ass. du Donjon de Luminy, BDE Lumin&Sciences, Com&Sea, BDS FSS, BDE Polytech, ACMIP, Aluminyum

Hexagone

Salle de projection
18h45 - Ciné-concert « AGENDA » | Cinéma et musique
20h à 00h - Projections de films d’étudiants du Master écriture documentaire, et de la Licence Arts du Spectacle | Cinéma

Patio
19h - « L’Héritage (Ce qu’il nous reste) » de Célia Pistono | Théâtre
Trois personnages loufoques racontent l'histoire de la Mitraille, une jeune fille qui rêve de devenir artiste.
+ d'infos > https://theatre-vitez.com/2023/07/lheritage-ce-qui-nous-reste/
20h15 - Bal des balkans du CFMI | Musique
21h30 - CHORAMU – Chorale d’Aix-Marseille Université | Musique
22h - Spectacle et freestyles hip-hop CRE SCENES 13 | Danse

Hall d’exposition
Toute la soirée
- Exposition des photos des étudiants de l’atelier photo Canebière | Photo
- Découverte de la réalité virtuelle, avec CHRONIQUES | Arts numériques

Salle polyvalente
19h45 - Accueil des étudiants internationaux | + d'infos >>https://www.univ-amu.fr/fr/public/actualites/soiree-daccueil-edition-2023

Technosport

19h30 à 21h - AMU Danse !
DANSE'AMU Cie Universitaire / Studio S / Groupes de danse de STAPS et du SUAPS Luminy, Timone et St-Jérôme.

21h30 à 00h30 - Concerts
     21h30 | TOO WEIRDO (Pop/rock)
     22h15 | PARASYTH (rock)
     23h | ZAARM (rock)
     23h45 | SEPTARIA (metal)

Infos pratiques :

Pas de parking possible pour le public sur le campus, des places gratuites sont disponibles aux alentours, privilégier le co-voiturage ou les transports en communs :

En bus RTM
N° 21 : Direction Rond Point du Prado – Luminy, descendre au terminus Luminy
N° 21 JETBUS : Direction Rond Point du Prado – Luminy, descendre au terminus Luminy
Uniquement en période scolaire, hors vacances et week-ends. Correspondance avec le Métro 2 Bougainville – Ste Marguerite Dromel.
N° 24 : Direction Ste Marguerite/Dromel – Luminy, descendre au terminus Luminy
Correspondance avec le Métro 2 Bougainville – Ste Marguerite Dromel
N° 521 (nuit) : Direction Luminy (terminus)
De 21h15 à minuit, départ environ toutes les 30 min.

Retour en vidéo sur l'édition aixoisehttps://www.instagram.com/reel/Cl0mlHegznC/

DIRECTION CULTURE ET SOCIÉTÉ
Aix-Marseille Université