Stages

Tuile stages

L'Institut Sciences de l'Océan lance chaque année un appel d'offres de stages pour permettre aux étudiants de faire de la recherche dans les principaux laboratoires de l'Institut.

Si vous êtes intéressé par un stage dans l'un des laboratoires de l'Institut, contactez-nous en envoyant votre CV et une lettre de motivation précisant le type de recherche que vous aimeriez effectuer et, idéalement, le laboratoire et les chercheurs avec lesquels vous souhaiteriez collaborer.

Si vous êtes une entreprise ou un acteur du secteur maritime et que vous souhaitez embaucher un stagiaire talentueux, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous mettrons en contact avec des étudiants ayant des parcours correspondants.

Kalliope Pediaditi - Chargée de projets de l'Institut des Sciences de l'Océan AMU - (OCEAN)

Richard Sempéré - Directeur de l'Institut des Sciences de l'Océan AMU (OCEAN)

AMU Institut des sciences de l'Ocean OCEAN
Stages