Forum de l'alternance

3ème édition du Forum de l'Alternance qui va se dérouler le Mercredi 29 Mai de 13h30 à 17h00 à la Manufacture (8/10 rue des Allumettes) à Aix-en-Provence

Cet événement organisé par la Direction Jeunesse & Vie Étudiante de la Ville d'Aix en Provence, en partenariat avec Aix-Marseille Université et la Mission Locale du Pays d'Aix est une réelle opportunité pour les plus de 8 000 étudiants en recherche d'alternance pour la rentrée prochaine.

En effet, ces derniers pourront rencontrer de nombreuses entreprises locales, découvrir près de 300 offres d'alternances et échanger directement avec les experts en charge du recrutement.

Au programme :
- Plus de 40 stands présents
- Un atelier "Comment gérer son temps en alternance ?" soutenu par le CROUS Aix Marseille Avignon  : lien ci-contre pour s'inscrire Inscription à l'atelier “Gestion du temps” (google.com)
- 2 conférences présentées par des professionnels du SUIO (Service universitaire d'insertion et d'orientation) d'Aix Marseille Université :  "Comment booster sa recherche de contrat en alternance ?" et " Comment identifier et valoriser ses compétences ?"
- Une table ronde sur l'Alternance sera tenue en live sur Lab'On ID (géré par la Mission locale du Pays d'Aix) avec la présence de professionnels et d'étudiants.

Plus d'informations sur aixenprovence.fr ou sur la page Instagram @lerepere_aixetudiant

Alternance
AMU