Hébergement d’une association

Hébergement d'une association

Sous réserve de disponibilité des locaux, les associations peuvent bénéficier de locaux sur les campus de l’université. Elle est effective pour une année universitaire et doit être renouvelée chaque année. Pour toutes demandes d'hébergement, merci de suivre la procédure télé-demandes AMU et de cliquer sur :

  1. Service Télé-demandes
  2. Formuler une demande d'aide personnalisée
  3. Vous représentez une association étudiante et votre demande concerne
  4. Hébergement d'association

La demande sera prise en compte suite à la saisie des données et lors de la réception de l’ensemble des pièces demandées :

  • copie de la carte du président et du trésorier
  • copie des statuts de l'association à jour et signés
  • dernière déclaration en préfecture avec en annxe la liste des dirigeants
  • attestation d'assurance couvrant les risques locatifs
  • bilan moral et financier de l'année précédente
Liens utiles

Procédure télé-demandes

Mots-clés
associations étudiantes
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pièces demandées