Balade au cœur des campus

Telle une balade sur les 5 grands campus et 58 sites que compte Aix-Marseille université, cet ouvrage de photographies légendées en français et en anglais vous permettra de découvrir - ou redécouvrir - les richesses de notre patrimoine. Il illustre à la fois la vie étudiante, la formation, la recherche, l’innovation et le bien vivre ensemble que nous souhaitons animer au sein de notre communauté. Notre université est riche surtout des femmes et des hommes qui la font vivre chaque jour, menant à bien les missions d’un grand service public de qualité, aujourd’hui reconnu de par le monde.

Bonne lecture.

Aix-Marseille Université suit les directives de la CNIL

La plateforme qui diffuse ce contenu conditionne sa lecture au dépôt de traceurs afin de vous proposer des publicités ciblées en fonction de votre navigation.

En cliquant sur 'J'autorise', les traceurs seront déposés et vous pourrez visionner ce contenu.

J’autorise
Ouvrage balade au coeur des campus
Balade au coeur des campus
Ouvrage photographique